Le Poker est classé au numéro deux sur notre liste seulement parce qu’il a besoin de temps et de la pratique (comme le Craps), afin de saisir les concepts et les stratégies des jeux. De tous les jeux, ce jeu a quelques-unes des meilleures stratégies qui peuvent générer certains des plus grands gains qu’un joueur peut recevoir.

Poker

Poker

Si vous regardez certains des plus grands joueurs, comme Phil Ivey et Tom Dwan, ils sont meilleurs dans le Poker sans doute parce qu’ils ont maîtrisé les stratégies, en particulier comment « Bluffer ».

 Bluffer est une stratégie utilisée dans le Poker, où le joueur va agir comme s’il ou elle est sur une série perdante pour encourager les autres joueurs à augmenter leurs paris, car ils seront trompés en leur faisant croire qu’ils ont la meilleure main. Le joueur qui bluffe affichera l’inquiétude à travers des expressions faciales et de la nervosité en général.

 Le jeu le plus populaire pour les joueurs professionnels est le World Series of Poker (WSOP) qui est organisé chaque année et le meilleur des meilleurs joueurs  peut faire des millions de dollars et acquérir beaucoup de prestige et de la renommée de leurs victoires aux WSOP.