Le CEO de Nektan, David Gosen a récemment annoncé que son entreprise avait fait une demande de fournir des installations de paris à distance aux résidents irlandais, et la demande a été acceptée. Nektan Plc basé au Gibraltar a obtenu cette licence pour se conformer aux nouvelles réglementations de paris d’Irlande qui sont appliquées depuis Août 2015. L’obtention de cette licence est une partie des plans d’expansion à long terme de Nektan vu qu’il a été parmi les premières entreprises de jeux à mettre boutique en Irlande et a augmenté ses opérations en investissant une quantité considérable.

Nektan acquiert une License de jeu pour l'Irlande

Nektan acquiert une License de jeu pour l’Irlande

Nouvel amendement dans les lois de paris d’Irlande

Selon le récent amendement de 2015 fait dans les lois sur les jeux de l’Irlande, plusieurs modifications ont été apportées dans les règlements entourant la concession de licences de jeux et paris à des opérateurs privés au sein de la nation et ceux qui opèrent à partir d’emplacements distants qui acceptent les parieurs irlandais.

Pour veiller à ce que ses citoyens ne soient pas dépouillés par les entreprises de jeu en mer, l’autorité de réglementation du jeu de l’Irlande a rendu obligatoire pour toutes les entreprises qui acceptent les paris des citoyens irlandais d’obtenir une licence dès Août 2015, faute de quoi elles ne seront pas en mesure de fonctionner dans la nation. Nektan a également accepté le paiement d’un prêt garanti de £ 10.000.000 série à taux fixe convertibles pour 2020 à la liste des îles anglo-normandes Securities Authority échange qui est parrainée par Hatstone Listing Services Limited.

La performance financière du Nektan

Au cours de Juin 2015, le porte-parole de Nektan a déclaré qu’il présentera ses résultats financiers pour l’année en Septembre comme son exercice clôt le 30 Juin.

Nektan a également déclaré que les recettes de jeu de Nektan après impôt sont susceptible d’être autour de £ 0,5 millions, tandis que les recettes réelles de l’argent en fonction de jeu seront de 0,2 million de £ après ajustement des pertes  EBITDA de l’ordre de 5,5 millions de £. Nektan est enregistré à la société de jeu de Gibraltar qui est réglementé par la Gambling Commission du Royaume-Uni qui développe le contenu pour le jeu mobile et offre à ses clients une plate-forme de jeu à la mode appelé Evolve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *